Annonce de fermeture

Aujourd’hui à regret, nous annonçons que le Théâtre du Chenal-du-Moine fermera ses portes après la tenue du dernier spectacle de la saison.

La direction actuelle a pris la décision de se tourner vers d’autres projets et d’autres aventures. Depuis les derniers mois,  nous avons informé les intervenants politiques et culturels de la région de Sorel-Tracy de notre désir de passer le flambeau et nous prenons la décision de mettre les installations en vente.

Nous sommes persuadés qu’une installation comme le TCM est nécessaire pour la région de Sorel-Tracy. Nous sommes persuadés qu’une installation comme le TCM est une aubaine pour la région dans le contexte socio-économique actuel et nous sommes persuadés que le TCM a un impact économique, touristique et culturel de taille pour la région.

Nous tenons sincèrement à remercier tous les clients qui ont franchi nos portes depuis les 35 dernières années. Vous accueillir dans notre salle, vous entendre rire, vous voir danser et chanter en regardant les spectacles que nous avions programmés a été pour nous, la plupart du temps, notre salaire. Votre fidélité pour “votre” théâtre nous donnait l’énergie nécéssaire pour continuer.

Nous voulons aussi remercier les employés du TCM qui ont, à travers les années, contribué à son succès. Nous garderons un souvenir heureux de chacun de vous.

C’est le coeur et la tête remplis de souvenirs indélébiles que nous tournerons la page et glisserons la clé sous la porte après le dernier spectacle le 8 décembre prochain.

Merci à tous.

Vincent et Mathieu Bergeron